Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de monblogamoirienkmoi.over-blog.com
  • : Un blog où je parle de mes centres d'intérêts, de mes expériences diverses et variées, de ma vie, de mes activités... un peu de tout en gros et rien de bien défini! Mes coups de coeurs, mes coups de tête seront abordés dans mon blog, où j'ai la possibilité de m'exprimer sans aucune restriction!
  • Contact

Profil

  • Caroline

Recherche

28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 14:20

J'ai un gros problème, j'ai une véritable addiction au Coca Cola Light (au moins 1,5 litres par jour, si ce n'est plus!). J'essaie d'arrêter mais c'est vraiment difficile! Eh oui, je suis devenue totalement accro aux sucres et si je n'ai plus de Coca à la maison, généralement, je mange plein de trucs hyper sucrés!

Hier, en allant m'acheter ma "drogue" quotidienne, je suis tombée sur le Fraîcheur de Fruits de Teisseire. J'ai étudié la composition, histoire d'éviter les sirops de glucose, de fructose, les édulcorants, les âromes artificiels... et elle m'est apparue pas trop mauvaise (détails à la fin de l'article)! J'ai choisi le Fraîcheur de Fruits Rouges, un mélange cassis-fraise. Ce sirop se conserve 1 mois au frais, après ouverture, et il est sans colorant artificiel ni conservateur.

fruits-rouges.jpg

Fraîcheur de fruits rouges

Côté parfum, je n'aime pas trop l'odeur du cassis et de la fraise mélangés, peut être une odeur chimique à mon goût. Sinon, pour le goût, c'est très bon, ça désaltère bien, même! J'en met un trait et je complète avec de l'eau et le résultat me convient très bien!

Moralité, grâce au Fraîcheur de Fruits rouges, je n'ai bu qu'une demi-bouteille de Coca cola light aujourd'hui! Evidement à voir à la longue, parce que si j'arrête le coca mais que je compense par ça, le résultat sera le même et en plus calorique! Grrr!

 

Composition: (dès demain)

 

 

Si vous avez des solutions de sevrage Coca cola light, je suis preneuse!!

 

Bonne Journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires