Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de monblogamoirienkmoi.over-blog.com
  • : Un blog où je parle de mes centres d'intérêts, de mes expériences diverses et variées, de ma vie, de mes activités... un peu de tout en gros et rien de bien défini! Mes coups de coeurs, mes coups de tête seront abordés dans mon blog, où j'ai la possibilité de m'exprimer sans aucune restriction!
  • Contact

Profil

  • Caroline

Recherche

26 juin 2010 6 26 /06 /juin /2010 11:33

Voici un peut jeu gratuit que j'aime bien! En vrai, ça me permet de me défouler un peu!

Le principe est simple, vous avez une tapette (que vous pourrez améliorer en achetant des trucs à la fin de chaque niveau remporté) et vous devez défendre vos champignons contre des hérissons, des ours et des araignées! Je n'ai eu que ces 3 attaquants mais je débute dans ce jeu.

Je vous mets le lien, si un jour l'envie vous prend de vous défouler un peu! j'en ai encore d'autres mais je vous les indiquerai plus tard!

 

http://www.flibus.com/games/4561/mushroom-madness.html

Il n'y a plus qu'à cliquer!

 

Une petite image quand même!

Madnessmushroom.JPG

 Mushroom Madness

Bonne Journée!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires