Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de monblogamoirienkmoi.over-blog.com
  • : Un blog où je parle de mes centres d'intérêts, de mes expériences diverses et variées, de ma vie, de mes activités... un peu de tout en gros et rien de bien défini! Mes coups de coeurs, mes coups de tête seront abordés dans mon blog, où j'ai la possibilité de m'exprimer sans aucune restriction!
  • Contact

Profil

  • Caroline

Recherche

29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 10:24

Mercredi 30 Juin commencent enfin les SOLDES!! Soldes que je trouve hyper tardives cette année 2010! j'ai repéré une paire de chaussures qui me plait énormément, pas à un prix super élevé, juste 40€ mais vu le temps que nous avions il y a juste quelques jours, je me suis dit qu'investir dans une paire de chaussures découvertes alors qu'il pleut et que les températures sont fraîches... C'est juste moyen! Alors j'ai préféré patienté jusqu'aux soldes et prendre le risque de passer à côté de THE paire de chaussures! Il faut savoir qu'en règle général, je ne repère qu'une paire de chaussures pour l'été et l'hiver et qu'après, impossible de l'oublier et aucun autre modèle ne me fait envie!

Mais de quel modèle, je peux bien parler? et même, vous allez peut être rire en voyant les fameuses chaussures! Mais qu'importe, moi, elles me plaisent et j'espère que ma taille sera toujours encore dispo quand j'irai les chercher mercredi 30 juin! Encore quelques jours de suspens!

Trève de plaisanterie, voici maintenant une description de ce fameux modèle de chaussures, de 100% fille!

Il s'agit d'un modèle de chez Jacqueline Riu, et c'est la Sandale élastiquée avec une fausse fermeture éclair sur le côté de la chaussure, d'un talon relativement haut (pas de taille sur le site, tant pis) et d'une semelle avec un léger compensé d'un cm, couleur noire évidement.

Petite photo pour vous montrer ce que je vais avoir à mes pieds et notamment pour parcourir les 1,5 km qui me séparent de ma voiture de mon lieu de travail (1,5 km le matin et évidement 1,5 km le soir, je vais bientôt pouvoir faire le marathon de la chaussure à talon! :-))

Allez, photo!

210_image_big_0000.png

Alors, qu'en dîtes-vous? Je pense qu'avec un jean, un bermuda, une robe, ... elles seront parfaites et surtout je pense que c'est un modèle qui est assez classique et que je pourrai remettre l'année d'après. Après il faut voir aussi comment va vieillir le modèle! Parce que 39,90€ , il faut voir!!

Bonne Journée!! et surtout SOLDES Mercredi 30 Juin!!

Partager cet article
Repost0

commentaires