Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de monblogamoirienkmoi.over-blog.com
  • : Un blog où je parle de mes centres d'intérêts, de mes expériences diverses et variées, de ma vie, de mes activités... un peu de tout en gros et rien de bien défini! Mes coups de coeurs, mes coups de tête seront abordés dans mon blog, où j'ai la possibilité de m'exprimer sans aucune restriction!
  • Contact

Profil

  • Caroline

Recherche

27 juin 2010 7 27 /06 /juin /2010 15:06

Ce matin, nous avons fait une petite balade à vélo sur les routes de campagne. Rien de bien méchant, seulement 12 km environ. D'habitude, nous poussons jusqu'à Dives sur Mer (soit 19 km allé-retour environ) et nous faisons demi tour mais ce matin, avec la chaleur, nous avons préféré faire la version courte. On a mis 50 min environ. Il n'y a pas de grosses difficultés, seulement quelques faux plats. Cela dit, ce moment VTT fut vraiment très agréable.

Je prépare mes balades avec ce site : www.routeyou.com/home.fr

Ce site vous permet d'avoir un aperçu du parcours et les statistiques permettent d'imaginer la difficulté du parcours (surtout pour les montées!). Si vous connaissez d'autres sites avec le même principe, je suis preneuse des adresses! C'est toujours utile!!

Je vous mets 3 images pour résumer ma sortie VTT: la N°1 représente le parcours long (jusqu'à Dives) en version image satellite, la N°2 représente une carte du parcours et la N°3 les statistiques.

Photo Satellite Dozulé / Dives sur Mer

Photo Satellite du Parcours Dozulé/Dives sur Mer (N°1)

Balade VTT Dozulé / Dives sur mer

Carte topographie de la sortie VTT (N°2)

Statistiques VTT

Statistiques pour la sortie (N°3)

Bonne Journée!!

Partager cet article
Repost0

commentaires